GMI : Excellence, éthique et engagement

60, Rue la Boétie

75008, Paris, France

Diabétologie

DCA Vantage®

by Siemens Healthineers

L’analyseur DCA Vantage ®offre la qualité analytique que les patients et les praticiens sont en droit d’attendre, permettant de surveiller l’équilibre glycémique et de détecter précocement les insuffisances rénales dans différents environnements tels que la consultation de diabétologie, le laboratoire…

L’analyseur fournit des résultats conformes aux standards de qualité des laboratoires, reconnus pour améliorer la prise de décision2,3, l’observance des patients et l’évolution de la maladie.

D10

by Bio-Rad

Le système D-10 de Bio-Rad offre des tests de dosage de l’hémoglobine automatisés dans un format compact. Le système combine des tests de suivi du diabète et de diagnostic des β-thalassémies sur une unique plateforme, le système permet un fonctionnement simple et efficace pour les laboratoires d’analyses médicales, les hôpitaux et les cliniques. Facile d’utilisation, le D-10 inclut un CD-ROM de formation interactive sur l’instrument et un mode d’emploi en plusieurs langues.

VARIANT II

by Bio-Rad

Le système de test de l’hémoglobine VARIANT II entièrement automatisé est conçu pour des tests de volume élevé, offrant une identification positive des échantillons, une interface LIS et des kits complets de tests prêts à l’emploi pour des résultats précis et exacts.

VARIANT TURBO

by Bio-Rad

Le système VARIANT II TURBO combine un système HPLC Bio-Rad à un taux d’analyse de 97 secondes par test avec la détection de variantes d’hémoglobine pour le test HbA 1c. Conçu pour des tests automatisés à haut volume, le système VARIANT II TURBO fournit des résultats avec analyse en 1,6 minute.

Le kit VARIANT II TURBO permet un test automatisé de HbA 1c avec identification positive des échantillons et gestion des données.

D 100

by Bio-Rad

Le système et les accessoires D-100 utilisent les dernières technologies pour fournir une surveillance automatisée rapide et fiable du diabète.

Il mesurer l’HbA1c sans interférence des variantes d’hémoglobine courantes. Il utilise des solutions innovantes pour maximiser l’efficacité du flux de travail dans les laboratoires de volume moyen à élevé. L’opération à une touche et les changements de tampon à la volée réduisent considérablement le temps de travail de l’opérateur dans un laboratoire occupé. Avec un débit d’échantillons de 80 tests par heure, il produit des résultats HbA1c de référence qui sont automatiquement examinés et signalés, ce qui simplifie considérablement l’examen des résultats. L’interface du logiciel est facile à utiliser et conçue pour maintenir un fonctionnement continu avec des alertes systèmes opportuns avant qu’un problème ne survienne.