GMI : Excellence, éthique et engagement

60, Rue la Boétie

75008, Paris, France

POC (Point Of Care)

E POC®

by Siemens Healthineers

Le système epoc est un dispositif, sans fil et portable dédié aux analyses des gaz du sang, des électrolytes et des métabolites au chevet du patient, en moins d’une minute. Sur la base d’une carte test à usage unique, ce système est adapté aux établissements de santé à faible volume.

RAPIDPoint®500e

by Siemens Healthineers

Le system RAPIDPoint® 500e est une solution complète de gaz du sang qui facilite la gestion des analyses au quotidien et offre plus de temps pour se concentrer sur les soins des patients.

Doté de la technologie Integri-sense, le contrôle qualité automatique, des procédures d’étalonnage complètes et des algorithmes logiciels sophistiqués permettent à l’analyseur de générer des résultats fiables et exploitables sur le plan clinique.

Stratus®CS 200

by Siemens Healthineers

Le Stratus®CS 200 est conçu pour disposer de la qualité des tests de laboratoire en délocalisé avec l’urgence nécessaire pour les patients cardiaques. Son large panel de tests et un rendu rapide des résultats permettent une prise de décision éclairée et une hospitalisation plus courte.

RAPID Lab®1200

by Siemens Healthineers

les systèmes RAPIDLab® 1200 ont la capacité d’améliorer l’efficacité des tests de gaz du sang dans le laboratoire clinique en combinant la vitesse et la fiabilité des tests avec une faible maintenance. Les systèmes RAPIDLab 1200 sont notre solution éprouvée pour les sites de tests de soins intensifs à volume élevé.

Atellica® VTLi

by Siemens Healthineers

Atellica® VTLi est un analyseur d’immunoanalyse au chevet du patient conçu pour les services des urgences avec des symptômes d’un infarctus du myocarde (IM),. Pour obtenir de bons résultats cliniques et opérationnels, il est essentiel d’avoir un diagnostic précis et rapide des causes de la douleur thoracique, ainsi qu’une coordination optimale avec le laboratoire pour assurer la qualité des résultats. Disposer de tests de troponine hautement sensible au chevet du patient – offre des résultats précis en seulement 8 minutes permettant de transformer le parcours de soins pour des millions de personnes chaque année, d’améliorer la prise en charge des patients aux urgences, réduisant le stress et la pression sur les cliniciens, d’optimiser l’utilisation du temps et des ressources des laboratoires.